..Please don't stop the music..

Publié le par Djou L'aïl

Ce soir, j'étais au Red Lion, invitée par deux copains qui y jouent en duo régulièrement le dimanche soir (le groupe Lola). Avant tout, il faut savoir que j'ai un duo avec mon père, lui guitare, moi voix, depuis maintenant 3 ans, et que nous tournons assez régulièrement mais exclusivement dans des soirées privées, et je commençais à avoir envie d'autre chose. Donc, je reprends mon histoire: je suis au pub avec mon père, une copine du boulot et son chéri. Mon père et moi avons été invités à jouer quelques morceaux, comme ça pour rire. Et hop! Sur scène, tous les yeux braqués sur moi! J'adore ces moments-là, moitié stress, moitié adrénaline! On joue 4 morceaux: New-York de Téléphone, Comme elle vient de Noir Désir, Black horses and cherry tree de K-T Tunstall et enfin Ziggy stardust de David Bowie.
C'est au moment où on rend la scène au groupe Lola que le chanteur me dit que le patron du bar nous a vu, qu'il a beaucoup aimé ce qu'on a fait, et qu'il serait bien partant pour nous signer un contrat pour deux dimanches par mois!!!!! Un petit début pour mon rêve!

Tu aurais été fière de moi si tu avais encore été dans ma vie... Je me suis sentie, pour une fois, pendant 15 minutes, vraiment bien, bien avec moi-même, en accord, bien avec les autres, avec tous ces yeux sur moi, je me suis sentie aimée à ma juste valeur, valorisée, applaudie, encouragée... Ca fait du bien, même si c'est éphémère.


manga-20fille-20angelik-20jardin.jpg


Publié dans AutOpOrtrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci vous tous! merci pour tout, merci d'être là pour moi, merci.
Répondre
F
Bon ben faison court .... Zéline a raison ! <br /> Et je suis super content de lire cet article
Répondre
Z
Je comprends le patron du bar : je viens d'écouter l'enregistrement avec ton frère, quelle voix ! j'en suis restée baba. S'il y a une chose à laquelle tu peux te raccrocher pour tenir le coup, c'est ton talent prometteur !
Répondre
B
Voilà une petite note qui me fait plaisir!<br /> (Bulle - adepte de la positive attitude, même si elle est pas dingue de Lorie, hihi)
Répondre
M
J'crois pas que ce soit si éphémère que ça. Tu es encore en plein dedans, dans ta tête. Et puis c'est pas un rêve, puisque ça va sans doute se reproduire. ;-)
Répondre