..Les erreurs de la vie..

Publié le par Djou L'aïl

Hier soir, grande décision, allez, je m'épile la moustache et les sourcils (parce qu'il commençait à être temps). Pour la moustache, pas de problème, une bande de cire à droite, une bande de cire à gauche, on respire un bon coup...Aïïïïïe...C'est bon, ça c'est fait!
Mais par contre pour le "milieu" des sourcils, c'est une autre histoire, il faut être précis.
Et là, catastrophe! Nooooon, j'ai mis de la cire sur mon sourcil, sur une bonne partie de mon sourcil droit, etil faut savoir que cette cire, on ne peut pas l'enlever sans enlever le poil avec...

Et me voilà donc avec - presque - une moitié de sourcil en moins! Grandiose!




lion.gif


Publié dans AutOpOrtrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Si... ! ;-)
Répondre
D
et oh! arrêtez de vous moquer! c'est même pas drôle d'abord!!
Répondre
B
Mdr. Tu vas peut-être passer à la pince à épiler la prochaine fois? ^_^ Hihihi
Répondre
.
..ENOoOoOoOoRME..
Répondre
M
C'est con, ça aurait pu être marrant. ;-)
Répondre