..Ca..C'est fait..

Publié le par Djou L'aïl

Me voilà donc avec les cheveux courts!!! Moi très contente, tout le monde me dit que ça me va très bien!

Et hop là, on enlève les photos, je ne prends aucun risque! ;-)


(Allez hop, vais faire la sieste, n'oublions pas que ce soir, c'est la St Marcel!!!)

Publié dans AutOpOrtrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nous, on les a vues, les photos de jolie tite Djou !!!!
Répondre
D
Merci à vous tous pour ces jolis compliments, je suis flattée, j'en rougis même ^^
Répondre
M
Et un p'tit bisou pour Djou, en passant... ;-)
Répondre
R
Je me sens un peu mouton pour le coup mais bon je vais pas mentir pour me départager (ça serait nul) ... oui bon alors bééé ça te va bien cette nouvelle coupe !! :D
Répondre
F
Ca m'énerve parce que je sui oblgé de me mêler à toutes ces moutonnes bêlantes "béééé oui djou t'es jolie bééééé bééééé"<br /> <br /> On peut quand même souligner que c'est un beau gâchis pour le M-World
Répondre