..C'était mieux avant..(et pOurtant je déteste les gens qui disent ça)..

Publié le par Djou L'aïl

Ca fait quelques jours que ça va pas super bien, je suis triste pour beaucoup de choses et c'est dur de rester motivée, alors je fais semblant, je me mets des coups de pieds au cul pour continuer à avancer. Tous ces moments de doute, de solitude, je ne les gère pas encore, j'ai envie qu'elle revienne, que tout soit comme avant, que la cOmpagnie créOle se reforme et qu'on fasse pleins de bonnes soirées tous ensemble, heureux. Mais, on ne peut pas revenir en arrière, ce qui est fait est fait, les erreurs du passé appartiennent au passé, ça ne sert à rien de les ressasser, ça fait juste mal. Tant de choses me manquent, cette complicité, ces discussions, cet amour, ces rires, elle, moi, nous, les autres, tous ensemble. Bien sûr, il n'y avait pas que du rose, comme partout, mais c'était bien quand même... Oui c'était bien quand même...



equilibrista-per-claudia.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut, je passé sur ton blog comme ca par hasar, et je trouve que tu écris de super texte ! J'adore les liires ! Bonne continuation et peut-être à bientot, on ne c jamé ! !^^
Répondre
D
Dis, Madi, c'est qui ton indic?! ;-)
Répondre
M
Nan, mais Djou, joue pas ton indignée. On sait bien. ;-)
Répondre
D
hey! dis donc manouch, tu me fais passer pour une sale alcoolo! Espèce de pourriture!!
Répondre
J
Il n'y a aucune honte à souffrir, juste à espérer que ça passe. On est avec toi, comme les pages du chevalier Djou L'ail
Répondre