..sOuth Park..Suite..

Publié le par Djou L'aïl

Suite à mon article avec ma tête version sOuthPark, vous avez été quelques unes à vous amuser aussi et à nous faire un petit autOpOrtait:


Dja.JPG
Voici Dja





ManOuch.JPG
ManOuch





Reveuse.JPG
Rêveuse





Zestedefille.jpg
Zeste De Fille




Qu'est-ce qu'elles sont douées les coupines!!!


(Pour accéder aux blogs, cliquez sur l'image!)


bOnne jOurnée les enfants! A plus tard!!

Publié dans Elle - Elles et mOi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ouhlala ! Je sais maintenant pourquoi j'avais mis les joues rouges :D
Répondre
D
t'inquiètes, tu es très jolie comme ça! Rien ne vaut le naturel! Mais promis, la prochaine fois je demanderai avant de mettre des photos de toi en ligne, j'avais pô pensé au droit à l'image... oups! ;-)
Répondre
Z
ouah!! et mon droit à l'image???? J'ai rien signé moi!! 'pis si j'avais su que j'allais être shootée, j'aurais mis une tenue plus adaptée, j'sais pas, mais autrechose que mon sweat de jogging ad*das (chut-chut-pas-de-marque) rose, quoi...! et puis j'aurais p't'être fait un brushing, et un sourire...!!
Répondre