..Le retOur de Vichy..

Publié le par Djou L'aïl


Mon cher CPE et chef que j'aime tant m'a fait un coup extraordinaire aujourd'hui:

"Djou L'aïl, il faut que je vous parle, asseyez-vous"

Alors bon, gentille fille, je m'assois face à son bureau et j'attends...

"Oui, vous savez, vous avez un très bon comportement avec les enfants, vous arrivez à être à la fois l'adulte avec l'autorité mais aussi la grande soeur à qui on peut parler [...]"

Oui oui, ok, il m'a fallu batailler 3 ans pour réussir à mettre ça en place, sans me faire marcher sur les pieds ou me tranformer en tyran.

"Alors, il nous faudrait des informations sur une élève..."

Quoi? J'ai bien entendu là, ce qu'il vient de dire ce con?!!

"Nous savons que vous pouvez leur soutirer des informations facilement parce qu'ils vous font confiance, alors nous avons besoin de vous"


Et il pense que je l'ai établi comment la relation de confiance???? En balançant chaques fois qu'ils me disent quelque chose?????

Me voilà plonger dans le gouvernement de Vichy version collège!





113281846.jpg


Publié dans COllège stOry

Commenter cet article

zestedefille 31/01/2008 20:46

raaaaaaah j'ai été pionne moi aussi et c'est ça qui était dur quand tu commençais à être un peu la confidente: réussir à trier ce qui était grave et qu'il ne fallait pas que je garde pour moi et ce qui ne l'était pas...(genre la fille qui se serait peut être fait touchoter dans les toilettes... vérité? mensonge? évènement grossi? évènement inexistant???)
:-/ trop de responsabilités, honnêtement!

..ManOuch.. 31/01/2008 19:18

..t'es dans la merde..il va bientôt ressortir la machine à torture pr vous, pauvres pions (de la société) ke vous êtes!..hahaahahhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..

Sonia et Jo 31/01/2008 18:48

On en rit, pourtant ce n'est pas si drôle. La délation deviendrait une profession de foi si on les écoutait. Sans penser aux conséquences dont tu pourrais être victime.