..La tête en chantier..ExpressiOn de Mlle K..

Publié le par Djou L'aïl



..Et vOilà..




(Massilia Sound System, Oaistar, ... Ils sont de droite... Ils ont peut-être même voté pour notre actuel président... C'est pas possible, je ne peux pas y croire!!)





201295_JVNGMRR27TDBRQ5JBG4I4A8SK3H1A5_ange_et_demon_H224631_L.jpg







Publié dans Elle - Elles et mOi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
arf je t'en veux pas...après tout on sait pas tant ils sont atteint de cette maladie aussi...Ma fois...qui vivra véra!!!!
Répondre
D
J'suis désolée j'ai fait un amalgame et j'ai foutu tout le monde dans le même panier!! N'empêche que quand même... Oaistar... C'est pô possible!!! :-(
Répondre
J
ohohohohoh galinette!!! je t'ai dis oaistar pas massilia!!!! c'est différent....moussu et papet sont la!!!! tinquiete pas 2008 ne fait que commencer on est qu'au début de nos surprises!!!...en tout cas super année en perspective!!!!...plus belle la vie avec gitem!!!!!!
Répondre