..Bienvenue a mOn implant micrOdermique..

Publié le par Djou L'aïl

Suite à une heureuse et fortuite rentrée d'argent, je me suis dit "allez, c'est maintenant ou jamais, sinon je ne le ferais jamais".
Ni une, ni deux, j'appelle ma perceuse préférée pour lui demander un rendez-vous au plus vite. Rendez-vous pris pour le lendemain (c'est-à-dire hier), 17h.
17h passé de quelques grosses minutes pétantes, je me pointe chez ma perceuse préférée accompagnée du Chevalier Manouch (Chevalier Dja, qui devait m'accompagner, est en ce moment-même terrassée par un horrible maladie nommée grippe).
Elle me pause la crème anesthésiante qui s'est révélée par la suite être assez inefficace. Une heure d'attente avant le grand moment.

Un demi-pêche et quelques clopes (la moitié du paquet... Moi, stressée?!! Jamais!!) plus tard, me revoilà chez ma perceuse préférée prête à serrer les dents à tout endurer pour la beauté de l'art.

Je m'allonge sur la table des tortures la table d'opération la table douillette prévue à cet effet, elle place le point au stylo, pour être sûr (vaudrait mieux pas qu'elle se plante en plus!), sort plein d'ustensiles assez étranges et sort son masque de chirurgien (rien de mieux pour stresser un maximum!). Oui, non, parce que je vais quand même pas vous faire croire que j'y suis allée comme ça, genre la nana même pas stressée qui a peur de rien, ça serait pas crédible!

Elle pince la partie à ouvrir? Découper? Creuser? (trouve pas le terme approprier), et me dit "t'inquiètes pas c'est anesthésié, tu vas rien sentir". Ah ouais??!! Alors pourquoi juste quand tu pinces avec tes doigts ça me fait mal hein??!!

Je décide de regarder le plafond, de me concentrer sur un truc mais pas sur ce qu'elle est en train de faire avec ses ustensiles bizarres.
Elle perce, je le sens bien quand même, un peu aïe mais supportable.
Elle passe le bijoux, donc elle décolle la peau aïïïïïïe!!!! Là c'est vraiment pas bien du tout à ce moment là précisément!!!!
Je sens qu'elle tripatouille, je m'inquiète un peu... En fait, mais elle ne me l'a dit qu'un fois le tout terminé, elle a ouvert un première fois, passé le bijoux, mais comme ce n'était pas assez profond, elle a enlevé l'implant pour creuser un peu plus et le remettre ensuite!


La suite du truc? Un pansement compressif pendant 15 jours à n'enlever que 2 heures par jour pour que l'implant se fixe bien. La douleur? ben ça va, je ne l'ai pas beaucoup senti de la journée, quelques picotis de temps en temps, rien de plus!

Mais qu'est-ce que je suis fière de m'être lancée et d'y être allée jusqu'au bout!!!!



Et comme vous avez été sages, vous avez même droit à une photo avec en prime un aperçu de mes étoiles (il en manque une, la plus petite)!!!





Implant-juju.jpg



Commenter cet article

céline 11/03/2008 20:45

kikou c est tres joli!!! j adore vraiment tu peux m ajouter sur msn ou koi pcq j ai plein de question mdr

Monica 12/02/2008 23:24

Bien trop douillette pour ce genre de choses, je me suis contentée de me faire percer un deuxième trou dans chaque oreille, ce qui est totalement indolore. Donc avec mon piercing au nez ça fait 5 trous :D j'en voudrais un à l'arcade mais ma chérie veut pô... :(

Jo 08/02/2008 06:37

D'accord, j'arrive après la soupe. Un chevalier, c'est toujours courageux, na ! Et c'est mimi. Bises

Djou L'aïl 07/02/2008 21:34

Zeste => c'est fait au Bic permanent (j'en ai 5 autres disséminés comme ça) !!

Manouch => Dis donc on se moque pas, j'suis sûre que t'avais encore plus peur que moi!

Sab => bah tu sais que je ne m'arrêterais jamais, j'ai trop une passion pour tous ces trucs!!

Ju => Vivement ce we ma belle, on va se marrer!!! ^^

Ma petite Madi => merci pour tes compliments, ça me touche, tu le sais! ;-)

Emilie => merci pour tes congratulations pour le dernier arrivé!!!

zestedefille 07/02/2008 18:51

aïïïïïïïe!!!!!!!! franchement, respect... j'aurais pas les couilles! (ben non...). Les étoiles, c'est trop joli, tiens, au passage! c'est fait au bic? hi hi (genre la fille naïve...). J'aurais pas les couilles non plus... :-/ je ne suis pas une fille très courageuse!