..Les qualités des défauts..Les défauts des qualités..

Publié le par Djou L'aïl

J'ai les qualités de mes défauts et les défauts de mes qualités. En essayant de faire une analyse plutôt sincère de moi-même, ça donne ça:




Les qualités des défauts et vice-versa
DEFAUT
QUALITES
Je suis...
Je suis...
entière
entière
impulsive
impulsive
colérique
pas du tout rancunière
exigeante
exigeante
toujours dans l'affectif
toujours dans l'affectif
sensible aux addictions
toujours à 100%
peureuse
méfiante
chiante
gentille
trop sensible
très sensible
stressée
active
nerveuse
vivante
excessive
moi-même



J'ai du en oublier!! (Si vous pensez à quelque chose, dites-le moi, que je complète mon tableau!!)




undefined

Publié dans AutOpOrtrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Voilà un excellent sujet de reflexion pour ce week. Bisous à toi.
Répondre
N
Hé dis donc, moi c'est tout pareil... Et je rajouterais dépensière mais généreuse...
Répondre