..Balade sur la tOile..

Publié le par Djou L'aïl

Me baladant de blogs en blogs en blogs en blogs en blogs en blogs en blogs en blogs (vive les liens!), je suis tombée sur celui-là => j'vous dis; et je m'y suis attardée. Trois nanas un peu branques Baby Dyke, Pédée Sexuelle et Butchy Fem se partagent l'espace et pianotent à 6 mains en nous parlant d'elles. Et ça donne bien... Et c'est bien! Ca discute sexe, société, filles, vie, pas de langue de bois, un humour cinglant, des humeurs en dents de scie, des reflexions, de la poésie, les mots justes au bon moment.
Et voilà un nouveau blog dans ma tournée quotidienne!!!

Juste pour le plaisir, un p'tit truc pianoté par Butchy Fem, et qui m'a pas mal touché:



PUZZLES EN 1000 PIECES

Je suis une et mille.
Toutes mes contradictions me déroutent et m'opposent.
Comprendre le sens me hante.
Vivre sans entrave et fondre mes contradictions m'obsède.
Je voudrais n'être qu'une, entière.
Je me sens éparpillée en flaque de puzzle 1000 pièces.
Je suis guimauve.
Je suis orange-amère.
Je voudrais briser mes ancrages,
écarter mes barrages,
dépasser mes ombrages.
Je suis au bord et je ris de ne rien savoir.
Je ne sais rien, je peux tout.
A la vie, à la mort.
Pour toujours, no way.
No way, à jamais.
Je ferme les yeux, la bouche et je respire à l'intérieur,
là où ma fleur qui palpite s'écoute en sourdine.
J'aimerais donner en entier pour ouvrir les fleurs.
Mais le parfum étrange des fleurs parfois !




Allez y faire un tour, ça vaut le coup!!



310203476.jpg


Publié dans Elle - Elles et mOi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ce texte donne envie de suivre ton conseil, ce que nous n'allons pas tarder à faire. Maintenant, voyons voir ton dernier article. A +
Répondre