..The L Word..Je me questiOnne..

Publié le par Djou L'aïl


289635.jpg




Oui, ce soir je me questionne!! Je me questionne sur cette série que toute lesbienne digne de ce nom connaît: THE L WORD. 

Ma question? Pourquoi est-ce qu'on regarde toute ça alors que finalement, c'est pas génial??!!


*Je préviens à l'avance pour celle qui n'ont pas encore vu la saison 5, arrêtez tout de suite de lire cet article!!!! Oui oui tout de suite!!*



Cette précision faite, je peux continuer ma réflexion nocturne... Bon alors oui, THE L WORD... Quand la série a commencé, c'était un grand renouveau pour notre petit monde de lesbiennes. Là, je parle pour moi, mais c'est vrai que la série est arrivée à un moment où j'avais besoin d'identification, où j'avais besoin de me retrouver quelque part, et j'ai beaucoup apprécié pour ça au départ. Et puis, faut bien dire ce qui est, elles sont quand même toutes super bonnes dans cette série!!
Donc j'ai assidûment suivi toutes les vies trépidantes de Shane (Miam!!!), Bette, Tina, Alice, Jenny (suicidez-la, pitié!!!!) et compagnie pendant 4 saisons.

Et puis là, voilà que la saison 5 débarque sur internet, je télécharge à fond, j'en salive à l'avance (presque 1 an d'attente vous vous rendez compte?!!), je grave et je regarde... Et là, grosse déception! Déjà qu'à la base c'était pas franchement réaliste (pas d'homophobie, un monde où toutes les nanas - surtout les plus belles - sont des lesbiennes et sont toujours prêtes à coucher avec tout le monde, un monde où tout le monde vit plutôt bien le fait d'être homo...) - mais c'est aussi pour ça que j'aimais cette série - là,  ça devient vraiment du grand n'importe quoi: la blonde qui fait brûler le Wax, Shane qui couche avec tout le monde comme ça en claquant des doigts, Jenny de plus en plus horripilante, Bette et Tina qui se remettent ensemble mais qu'on sait pas trop quand même, la copine d'Alice qui se retrouve en procès pour "comportement homosexuel"... Ca commence à être trop éloigné de la réalité pour moi!!

Mais d'un autre côté, je continue de regarder et j'attends impatiemment que l'épisode 6 sorte!!



En fait, j'ai trouvé: THE L WORD, ce n'est pas une série, c'est une DROGUE, parce que, même si c'est pas bon, on continue!!!! (enfin surtout pour pouvoir mater Shane...)






charts1.gif





922055300.jpg
(miam miam)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Moi, j'ai quelques extrait de la cinquième saison, avant de voir la quatrième en entier donc j'étais un peu larguer.<br /> Mais, en tant qu'hétéro soeur d'homo, qui est elle aussi est raide dingue de Shane, je préfère Alice et Elena, elles ont de la classe, je trouve.
Répondre
C
Ouais, ben moi je dis que si on regarde, c'est pas pour la qualité de cette série mais tout simplement parce qu'on n'a pas mieux à se mettre sous la dent côté lesbien ! Je n'ai regardé que la saison 1 et le début de la 2. Mais c'est vrai qu'on s'y accroche comme une drogue. Et donc je regarderai encore la suite.
Répondre
Z
L word, toute une histoire... nous sommes deux accrocs ici, même si on est un peu déçues de la saison 5, comme on le fut de la saison 4, de la saison 3, de la saison 2, et peut être une peu de la saison 1... en même temps, ça fait quand même du bien d'avoir une série sur la communauté lesbienne! si ça n'est pas le reflet exact de ce que nous sommes, ça a le mérite d'être une série 100% écrite pour nous... on ne va pas s'en plaindre, non plus!<br /> ps: shane, je te la laisse... moi je prends la feu-dana!
Répondre
M
Coucou Julie, dis-moi, est-ce que tu sais ce qu'il faut bidouiller dans le CSS pour changer la couleur des caractères chez moi, afin qu'on arrive à lire le nom des personnes qui me laissent des comm ? J'te demande ça ici, je sais que ça n'a rien à voir avec L WORD. Mais bon, comme je ne connais pas la série... ;-)<br /> bisous à toi et merci
Répondre
L
Pareil, on a acheté la saison 1 sans la regarder. Ben à la base, moi c'est l'inverse. On avait pas accroché avec la saison 1 (trop de sexe, trop de clichés à mon goût) puis ça allait mieux sur les saisons suivantes. J'ai vu que le premier épisode de la saison 5, je viens de finir de télécharger les autres, merci julaie pour le suspens!!! :D
Répondre