..cOmme On peut s'amuser d'un rien..

Publié le par Djou L'aïl


Comment s'amuser par une belle matinée (endin quand je dis matinée, j'entends matinée dans mon sens à moi, c'est-à-dire de midi à 14h) ensoleillée, avec les oiseaux qui gazouillent itou itou??... Se faire un concours de tapage d'ordi!


Je vous explique le principe: deux ordinateurs côte à côte, deux gens avec quatre mains et vingt doigts (les pieds sont acceptés pour les plus doués!!), une troisième personne neutre qui fait la lecture, et hop c'est parti. On va en 3 manches gagnantes (comme au Grand Chelem).


Première partie: Djou L'aïl vs Dja

Tantantan (roulement de tambour...)

Victoire de mOaaa contre elle: 3-0



Deuxième partie: Dja vs Cécilou

(Re/roulement de tambour...)

Victoire de Dja 3-0




Mais quand même la grande gagnante, ça reste MOIII !!!!




PREMIERE PARTIE:
(Djou L'aïl vs Dja)

(12:51)  (*) ~¤~ Djoµ L'@ï : herbert et jonathan sonbt allés a la piscine vendredi ils sont joué du youkpoulélé sur le sommet d'un palmier avefc leurs amis
(12:51) (#)..dja..(#) : herbert et jonhatan sont allés à la piscine vendredi et ils ont joué avec leurs amis faire du ski sur des pistes vertes
(12:52)  (*) ~¤~ Djoµ L'@ï : ce matin j'ai mangé du sopalin avec de la confitude de coing et ensuite je suis partie faire les courses dans mon hélicoptère et je me suis posée sur le sommet de la siante victoire afin de contempler le point de vue de ce point de vue
(12:52) (#)..dja..(#) : ce matin j'ai mangé du soppalin avec de la confiture de coin et ensuite je suis partie faire les courses dans mon hélicoptère et je me suis posée sur le sommet de lasainte de la victoire afin de contemplée le poi
(12:53)  (*) ~¤~ Djoµ L'@ï : yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
(12:53)  (*) ~¤~ Djoµ L'@ï : baikal a mangé un pot avec dedans un baobab vert avec des petits koala
(12:54) (#)..dja..(#) : baikal a mangé un pot avec dedans un baobab vert avec des petits koalas
(12:54)  (*) ~¤~ Djoµ L'@ï : j'ai ensuite décidé de manger un petit bout de poulet avec de la mayonnaise et j'ai téléphoné a mon avocat
(12:55)  (*) ~¤~ Djoµ L'@ï : afin que nous régliames la question de la perte de mon identité bancaire
(12:55) (#)..dja..(#) : j'ai ensuite décider de manger un petit bout de poulet avec de la mayonnaise et j'ai téléphonner a mon avocat afin que nous régliames la question de la perte de mon identité bancaire
(12:55)  (*) ~¤~ Djoµ L'@ï : JAI GAGNEEEEEEEEEEEE
(12:55) (#)..dja..(#) : lol
(12:56) (#)..dja..(#) : 2-0 pour ju l'oignon
(12:56) (#)..dja..(#) : la balle de match
(12:56)  (*) ~¤~ Djoµ L'@ï : la balle au centre
(12:56) (#)..dja..(#) : lol
(12:57)  (*) ~¤~ Djoµ L'@ïl ~¤~  (*) ..{Implantée}..[PauVRe De NouS..PeuPLe Si FaiBLe].. a modifié son message perso en "..[Me saOule cette maladie]..[Grand cOncOurs de tapage sur Ordi..Ju vs Ju]..2-0 pOur mOaaaaaaa.."
(12:58)  (*) ~¤~ Djoµ L'@ï : longtemps longtemps longtemps longtemps après que les poètes ont disparu leur chanson courent encore dans les rues
(12:58) (#)..dja..(#) : longtemps longtemps longtemps après que les poetes ont disparu leurs chansons courent encore dans les rues.
(12:58)  (*) ~¤~ Djoµ L'@ï : la foule les chante, un peu distraite en ignorant le nom de l'auteur, sans savoir pour qui battait leur coeur
(12:58)  (*) ~¤~ Djoµ L'@ï : parfois on change un mot une phrase et quand on est a court d'idées on fait lalalalalala
(12:59) (#)..dja..(#) : la foule les chantent, un peu distraite en ignorant le nom de l'auteur sans savoir pour qui batter leur coeur parfois on change un mot ou une phrase un peu a court d'idée on fait la la la la la
(12:59) (#)..dja..(#) : arf
(12:59) (#)..dja..(#) : bravo
(12:59)  (*) ~¤~ Djoµ L'@ï : VICTOIRE DE DJOU L'AIL
(12:59)  (*) ~¤~ Djoµ L'@ï : hihihi!!! :D
(12:59) (#)..dja..(#) : je suis déçue
(13:00) (#)..dja..(#) : mais tu as mérité ta victoire
(13:00) (#)..dja..(#) : je suis fair play
(13:00)  (*) ~¤~ Djoµ L'@ï : merci merci !!
(13:00)  (*) ~¤~ Djoµ L'@ï : je vois ça!! quelle sportivité!!
(13:00) (#)..dja..(#) : jai les bras musclé!!!!
(13:00)  (*) ~¤~ Djoµ L'@ï : ouaaaaaaaaaaaaaah











DEUXIEME PARTIE



(13:05) (#)..dja..(#)...[ La : attention roulement de tambours
(13:06)  (*) ~¤~ Djoµ L'@ï : tatatattatatattatatattatattatattatattatatatatattatatat
(13:06) (#)..dja..(#)...[ La : c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
(13:07) (#)..dja..(#)...[ La : au cours des premiers mois de 1939, charles eu encore le temps de jeter quelques bombes incendiaires il enflamma de nouveau le theatre ou il eu le privilege de voir son nom s'étaler en grosse lettre tout en haut de l'affiche
(13:07)  (*) ~¤~ Djoµ L'@ï : au coues des premiers mois de 1939 , charles eu euncore le tempos de jeter qq bombre sincendiaires . il enflama de nouveau de theatre ou il eu le priviligre de voir sn nom en teoute loettre s'ettaller toute au haut de l'affiche.
(13:07) (#)..dja..(#)...[ La : c'est énorme
(13:07) (#)..dja..(#)...[ La : 1-0
(13:08) (#)..dja..(#)...[ La : écoutez la chanson bien douce qui ne pleure que pour vous plaire elle est discrete elle est légere: un frisson d'eau sur la mousse
(13:08) (#)..dja..(#)...[ La : elle est en peine et de passage l'ame qui souffre sans colere et comme sa morale est claire écouter la chanson bien sage. paul verlaine
(13:08)  (*) ~¤~ Djoµ L'@ï : ecouter la cgancon pnien douce qui ne peleur e que pur vous plaire elle est disceret e elle est leger un frisson d'eau sur la mousse elles ets en pene et de passage ecouter la chansdon bien sage
(13:09) (#)..dja..(#)...[ La : 260
(13:09) (#)..dja..(#)...[ La : 2-0
(13:10) (#)..dja..(#)...[ La : il pleuvait. comme rarement il pleut au printemps. narbonne s'engorgeait, s'enliser dans des trombes d'eau froides furieusement englouties sous les bourasques. la campagne allentour baignait dans sa boue engourdie entre ciel et terre. le pays tout entier se noyait et il continuer de pleuvoir
(13:10) (#)..dja..(#)...[ La : .
(13:10)  (*) ~¤~ Djoµ L'@ï : il plauvait. comme rarement il pleuvait on printemps. narvbonne s'enlisse dans des tronbes d'eau fraoides furieusement englouiti sous des bourrasques. la campagne allanteior baignanit entre siel et terre la pays toute entiere =se noyait et il continue de pleuvoir
(13:11) (#)..dja..(#)...[ La : 3-0
(13:11) (#)..dja..(#)...[ La FeMMe Qui TaPaiT MoiNS ViTe Que MoN NoMBRe ] a modifié son message perso en "...défaite...ju l'oignon 3-0 moaaaa....arff elle tape plus vite que son ombre!!!!!...victoire 3-0 contre cécile!!!! ahahahahaha"



Publié dans La cOmpagnie créOle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
Mais bien sur qu'on connait!!!! J'y étais même il y a une semaine, mais bon y'avait Mariechou aussi...<br /> J'aime bien aller là-bas quand je suis un peu bourrée, il n'y a rien de plus rigolo!!<br /> D'ailleurs, la prochaine soirée, j'y suiiiiiiis!!!!
Répondre
L
Me dîtes pas que vous ne connaissez pas le K Rom, la seule boite de filles de Marseille???
Répondre
D
On est allé au New Cancan à Marseille vers la Canebière, la seule boite gay du coin!!!
Répondre
L
C'est consternant mdr!!! vous êtes allées dans quelle boite à la st Valentin?
Répondre
S
Quand on note l'écriture, on sait qui a écrit avec ses pieds.... hihihi !!!!!!!!!!!!
Répondre